Service de transfert d’une K7 sur DVD ou clé USB

Les souvenirs de famille sont voués à disparaître sur les anciennes cassettes. Or, ces dernières se détériorent avec le temps. Alors, si vous avez besoin de copier le contenu de vos VHS sur un DVD ou sur une clé USB, faites appel aux services d’un professionnel.

En tant que spécialistes dans les services de transfert de k7 et de copie d’archive personnelle et professionnelle, nous réalisons la duplication de vos médias sur des supports numériques (DVD,clé ou disque dur externe USB). Confiez-nous vos anciens films, vos photos, vos diapositives, vos bandes-vidéo ou autre format ancien que vous souhaitez sauver de l’oubli.

Pour vous fournir un service de qualité, nous apportons le plus grand soin dans la manipulation de vos films, et ce, jusqu’à la fin du processus.

Nous sommes conscients de l’importance des souvenirs que vous nous confierez.

Pour se faire, nous utilisons des logiciels spécifiques et un appareil professionnel pour lire le contenu tout en l’enregistrant.

Nous prenons en charge de nombreux formats pour vos transferts : diapositives, négatifs, numérisation photo, plaque de verre,  numérisation de films super 8, 8MM, 9.5MM, 16MM, cassettes HI8, Video8, Digital8, cassettes MINIDV, Micro-MV, K7 VHS, BETACAMA, U-MATIC, BETACAM, DVCAM, DIGITAL BETACAM, NUMERIQUE BETACAM SX, MPEG, IMX, V2000, DVD vidéo, laserdisc VCD et SVCD, mini disc, cassette DAT, K7 audio, DCC, 78 tours, 33 tours, 45 tours, et bande magnétique.

Afin de préserver le caractère confidentiel de vos contenus, nous nous engageons à enlever toutes traces de vos enregistrements de notre local, une fois que vous avez récupérez vos médias. Quant à la confidentialité des archives transférées, notre personnel est tenu à la plus stricte obligation de réserve.

Pensez à convertir et à graver vos formats anciens sur un DVD afin que vous puissiez les partager avec les êtres qui vous sont chers !

Sachez que la qualité reste la même que celle de la K7 et tout autre format pris en charge, mais ne se dégrade plus avec le temps.